Poker Saloon 1842

voici l'actualité de Poker Saloon 1842

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intégrer une team pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eazy
Admin

Localisation : Cercle des Arts rue des Fileuses de Soie 13300 Salon de Provence

MessageSujet: Intégrer une team pro   Mar 10 Nov - 12:01

Le CdC et Poker&Associés vous offrent une chance d’intégrer une Team Pro !
http://leclubdesclubs.org/index.php/accueil/les-news/1579-le-cdc-et-pokeraassocies-vous-offrent-une-chance-dintegrer-une-team-pro-

La Draft a commencé pour la sélection Poker&Associés. Elle est ouverte à tous donc n'hésitez pas à proposer à tous vos joueurs d'y participer s'ils s'en sentent capable.

Pour ce qui concerne le challenge "CdC", c'est la meilleure option de sélection puisque nous aurons 20 participants au challenge partenaire sur 26 et sommes assurés d'avoir 2 représentants à la finale sur 8. Mais les places étant limitées, nous devons faire une sélection et présenter ceux qui auront le plus de chances de gagner ce challenge.

Ça va se passer en trois temps :

1) Recueil des candidatures, et premiére sélection en interne au club, comité de 4 personnes (identié non dévoilé) qui choisira les candidatures à transmettre et à appuyer.

Pour vous aider, quelques critéres de sélection, fourni par le CDC, afin de trouver les profils les plus en adéquations:
- un joueur avec un minimum d'expérience online et live
- un joueur qui est disponible pour se rendre à toutes les convocations qu'il recevra.
- un joueur sérieux, respectueux et surtout avec un esprit d'équipe et associatif (aide au club).
- un joueur reconnu dans sa communauté qui pourra être soutenu puisqu'il devra vendre des parts de son challenge et de son aventure pro et ainsi partager son expérience et ses résultats.
Vous avez jusqu'au 20 novembre 20h pour m'envoyer (biondi.frederic@yahoo.fr) vos candidatures, mais n'attendez pas le dernier moment, ça nous aidera pour l'étape suivante et appuyer vos dossiers.

2) Le jury du CdC va étudier toutes les candidatures et faire un second tri et valider les candidatures de ceux qui auront réellement une chance de gagner.
Les candidats retenus seront informés par mail pendant la première semaine de décembre, ils recevront les infos sur la dernière étape.

3) Une compétition gratuite en ligne sur PMU.fr qui aura lieu sur 3 tournois les 7, 9 et 11 décembre. Les 20 premiers seront qualifiés pour disputer la sélection partenaire qui se déroulera du 16 décembre au 31 janvier.

Le questionnaire que doit remplir tout candidat et m'envoyer :
1) Nom et prénom, âge et depuis quand jouez-vous au poker ?
2) Quels tournois jouez en live ?
3) Sur quels sites jouez vous en ligne, quels sont vos pseudos (deux réponses max) ? tournois jouez vous online (buy in, satellites, séries évènementielles telles que FCOOP ou winamax series par exemple), à quelle fréquence, comment les choisissez vous ?
4) Sur quels réseaux sociaux êtes vous ? Donnez le réseau et votre pseudo/nom dessus.
5) Décrivez en 10/12 lignes votre motivation à intégrer une team pro

Une seconde partie du questionnaire concernant le joueur est rempli par le comité (disponibilité, aide, présence on line au tournoi, présence au live, comportement, esprit....

Allez c'est parti, j'attends vos mails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokersaloon1842.forumactif.org
SSSSally
Admin

MessageSujet: Re: Intégrer une team pro   Mar 8 Déc - 17:52

Eh eh trop contente j'ai postulé et je suis sélectionné ;-)
18 joueurs sélectionnés en France dont trois en PACA : jizzer (MH) ponpon (ppk) Sally (poker saloon).
Je vous tiens au courant pour la suite
Bigben

MessageSujet: Re: Intégrer une team pro   Mar 8 Déc - 22:50

GG l'Arabe ! Wink
SSSSally
Admin

MessageSujet: Re: Intégrer une team pro   Mer 9 Déc - 13:36

Ah ah merci le Belge mdr
Contenu sponsorisé